La Confrerie de la Haine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de la Haine

Dofus Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JE quitte dofus pour une periode de environ un mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylis-blood

sylis-blood


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : nancy54
Date d'inscription : 22/06/2007

JE quitte dofus pour une periode de environ un mois Empty
MessageSujet: JE quitte dofus pour une periode de environ un mois   JE quitte dofus pour une periode de environ un mois Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:58

Bonjour a toute la guilde
je ne vais pas faire des tres long discour car je fait plein de fautes d'aurtographe a l'ordinateur

voila je vais quitte dofus pour une periode pour l'instant inconnu je l'estime a environ un mois tout simplement a cause de l'ecole je suis en 3eme mais je ne pas envi de redoubler car c'est vraiment chiant l'ecole les amis c'est cool me les cours trop chiant donc je vais le bordel et quand tu fait trop le bordel tu commence a etre colle 1h puis 2h puis le mercredi matin a la place de la grasse mat et maintenant je commence a etre vire.
J'ai recu une letre hier de mon college m'anoncant que je serait vire pendant 1semaine et que la prochaune fois sera definitive donc envie de rester dans mon college que j'aime et surtout jai des bons copain et copines JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 630964



MAIS il ya a une autre raison et oui la pire que je puisse craindre ma moyenne etait environ de 14a 15 quand je ne jouai pas a dofus et depuis sa baisse de trimsetre en trimestre donc je ne veut pas de redoublement
pour cela je vais couper moi meme(sans l'aide de mes parents) dofus le jeu que j'aime le plus au monde

je vais couper aussi car je me suis fait prendre met objet par un ami c'est con le peu qui me reste on deja etait offert a mask.. (je ne dirai pas la fin pour garder le secret)

pour autant je continuerau a etre sur l'ordinateur et tres rarement sur dofus donc j'espere ke vous serait nombreux a reagir vous aller me manquer tous autant que vous etes meme si je pourrai parler a certain d'entre vous voila



JE VOUS KITTE JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 814981 JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 814981 JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 814981 JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 814981 JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 814981 JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 814981 JE VOUS AIME TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriedelahaine.site.voila.fr/
Xx-telfeu

Xx-telfeu


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 05/04/2008

JE quitte dofus pour une periode de environ un mois Empty
MessageSujet: Re: JE quitte dofus pour une periode de environ un mois   JE quitte dofus pour une periode de environ un mois Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:28

REVIENS VIIIITE JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 814981 JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 814981 JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 814981 JE quitte dofus pour une periode de environ un mois 814981
Revenir en haut Aller en bas
 
JE quitte dofus pour une periode de environ un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus cawotte Oo
» Envie de dofus
» Video marrante sur dofus !!!
» Vos Hobbies!! ou passe temp ormis dofus
» VIVE NOUS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de la Haine :: Ici c'est nous :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser