La Confrerie de la Haine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de la Haine

Dofus Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petits adieux pour ..... Mirofico :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirofico

Mirofico


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Petits adieux pour ..... Mirofico :'( Empty
MessageSujet: Petits adieux pour ..... Mirofico :'(   Petits adieux pour ..... Mirofico :'( Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:48

Je suis le 3 ème et j'éspère le dernier à quitter dofus de la guilde :'(, du moins pour une période jus'qu'au vacances, je l'espère Smile
Je vous dis aurevoir : Nasa, ( Tribouf ), Boxiot, Tel-feux; Terr-rien ( très belle vidéos Smile, Xel-royal, yara, spécialized, pommier, dark-colere, -fornikator, frappe-rolex, anapawa, supercandie, Dylmin, et TOUS LES AUTRES Smile

C'est dur de quitter un monde virtuel où l'on s'ai fait pleins d'amis, je repense a vous chaques jours, les bons moments avec toi Nasa ou même Dylmin mais il faut à un moment ou un autre dire STOP, et se concentrer sur le plus important Smile

Il y a aussi le probleme que je ne peux pas m'abo et faire de l'ordi quand je le veux mais je reviendrai de temps en temps vers les vacances ....... ou peut-etre meme sur sur WAKFU Smile


VOila, bonne continuation

Un dernier aurevoir,

Mirofico, un p'tit féca solitaire

[ps: Mon compte, je le GARDE Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-colere

Dark-colere


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Dr@gµii-B£@tCh (83)
Date d'inscription : 07/07/2008

Petits adieux pour ..... Mirofico :'( Empty
MessageSujet: Re: Petits adieux pour ..... Mirofico :'(   Petits adieux pour ..... Mirofico :'( Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:57

Quoi !!! Naaann :'( Sniif Miro Adoré Bon je sais que je ne peu rien y changé Mais tu va trop nous manqué !! Bonne continuation. Caliiiiinnnnn. Jtdr.

Dark-colere.
Revenir en haut Aller en bas
Dylmin

Dylmin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Spa, Belgique
Date d'inscription : 26/04/2008

Petits adieux pour ..... Mirofico :'( Empty
MessageSujet: Re: Petits adieux pour ..... Mirofico :'(   Petits adieux pour ..... Mirofico :'( Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:40

Merci et tu va surement leur manquer >< lol

Un ptit bjr a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynameisdidou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petits adieux pour ..... Mirofico :'( Empty
MessageSujet: Re: Petits adieux pour ..... Mirofico :'(   Petits adieux pour ..... Mirofico :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits adieux pour ..... Mirofico :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adieux
» VIVE NOUS!!
» Image pour distraire !!!
» Image pour distraire II !!!
» aider c pour le screen svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de la Haine :: Ici c'est nous :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser