La Confrerie de la Haine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de la Haine

Dofus Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle...

Aller en bas 
+7
Nasaru
vivi
motta
Maskii
Le-Timao
micko
Sachatrix
11 participants
AuteurMessage
Sachatrix

Sachatrix


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:00

Salut la guilde !

Comme vous avez pu le constater, cela fait déjà un certain nombre de jours que je ne me suis plus connecté à dofus.
En fait, je vais tout vous expliquer !

Le soir, il y a encore peu, en rentrant du lycée, je me mettais à l'ordinateur en me disant : "boh je vais un peu me relaxer sur l'ordi, ensuite je travaillerai..."
Mais seulement, voilà : j'ai un défaut monumental, quand je suis avec des personnes que j'adore, que j'aime énormément (vous, la guilde) je ne peux m'empêcher de rester avec elles...
Résultat, je me mettais tout le temps à l'ordnateur, et je ne partais pas travailler, je ne savais pas me gérer, et d'ailleurs, je ne sais toujours pas.

La conséquence de cela ne se fit pas attendre sur mes résultats : je suis extrèmement vite descendu à moins de 9 de moyenne...

Je vais donc malheureusement, puisque je n'arrive pas à me gérer, devoir me couper pendant un certain temps de dofus. Et même, de l'ordinateur. Je ne me permattrai d'y aller que pour travailler.
Le pire, c'est que je ne sais absolument pas pour combien de temps je vais devoir, encore une fois fort malheureusement, m'absenter, m'éclipser, me priver entièrement de ma vie avec vous. Je vais au début avoir un mal extrème (mais je dis bien extrème, je serai en une phase d'énervement total, et quand une personne de quasiment 1m 90 s'énerve, ça fait des trous dans les murs...) Je vais donc avoir une peine folle à vous, non pas abandonner, mais vous laisser pour peut-être 2 semaines, peut-être 2 mois, peut-être toute l'année...



Voilà... alors j'espère qu'il y en a quelques-uns qui penseront à moi régulièrement. Par ailleurs, je penserai moi constemment à l'ensemble des membres de la guilde...

Alors je vous fait un grand au revoir, j'en ai (très sérieusement) les larmes aux yeux... Je rajoute quelque chose : si je m'absente pas mal de temps, et que vous me voyer me connecter quelques fois, vous pouvez vous en réjouir, je serai de retour !


A++++++


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micko




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : a gauche d'élliot mai devan le crakleur
Date d'inscription : 25/06/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: pov sachou   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:10

tkt pa sachou on pensera tre for a toi
j'espere ktu nou reviendra vite
(dsl je sai ktm pa les fote d'ortographe mai
jme depech jai pa tro le tem ) dc tkt pa tu ora tjs ta place dan la guilde
. dc jte souhaite de remonté vite vite tes resulta et ktu te depech de revenir!

jte souhaite bone chance en cours alor et pui ba atre biento! ++ notre sachou preféré XD cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao

Le-Timao


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : a coté de rouen
Date d'inscription : 20/08/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:13

Sacha je suis très triste de ce que tu viens de nous apprendre personnellement je pense que tu peux compter sur nous en cas de déprime et je serais là sur msn pour te remonter le moral tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Maskii

Maskii


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:13

Tu n'es pas obligé de supprimer dofus et L'ordi jusqu'a tu remontes t'es moyenne !! Fait Comme moi Ma méthode est hyper efficace !!

Bon j'vais te dire ma méthode !! C'est ultra simple !! Fait tes devoirs en perm (si tu en as ) et La maison, le soir en rentrant, fini tes devoirs !! Et pour le week passe 2h30 pour faire les devoirs ( pas d'affilé bien sur ) Et fait aussi tes devoirs en avance !! rendeer rendeer


Et c'est comme ca Que j'gere facilement !!
J'espere que mes conseils t'apporteront beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://steeph-en-herbe.skyblog.com
Sachatrix

Sachatrix


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:18

Réponse rapide, tout d'abord je rajoute qu'il serait extrèmement appréciable de garder mon personnage dans la guilde... Stèèph, je vais essayer ta méthode, mais en coupant tout de même l'ordi ! Là, j'ai pas de période d'essai ! Donc, je ne peux pas me permettre de juste "essayer" ! je repasserai encore deux-trois fois sur ce post avant de m'éclipser entièrement, pour voir les réponses des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
motta

motta


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: héhé   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:06

Sinon, y'a ma technique Razz en fait dès que tu rentre tu joues et tu fais tes devoirs qu'après avoir diner ==> ca marche !
A part ca, je suis très décu d'apprendre que tu t'en va pour longtemps Sad je penserais toujours a toi même si tu ne joue plus Wink

Bon, Tchao Sacha !!! et Joyeux Noël santa



Cordialement, Motta
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/05/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:57

Ptit sachou tkt pas, c normal fo privilégié le taf
mai ton perso ne sera jamé suprimé de la guilde c koi cett idé
tu sera tjrs le bienvenu, pren bien ton tps pr fr t devoirs
regarde polochon, la semaine il travail a fond serieusemen
et le weekend il pe jouer trankil
tkt pas on toublira pa pr otan, bon courage
la vi réelle passe avant tout
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasaru
Bras Droit
Bras Droit
Nasaru


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 25/03/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:30

C'est vrai que c'est triste de savoir sa Sad
mais quand tu reviendra on sera encore plus content de te voir
et on te sautera au cou Wink
Alors travaille bien les bonnes notes vont venir
Et vivement ton retour What a Face

I love you Very Happy I love you On t aime sacha oublie jamais sa I love you Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:00

Bon, à moi ^^

Tkt pas Sacha on est tous passer par là !!! cyclops
Comme la dit Vivi fais comme moi joue que les Week-End et à la rigueur les mercredis si tu as le temps. jocolor
En tout cas ne t'inquiète pas non plus ton perso resteras bien au chaud dans %guilde% mince sa marche pas lol!
Donc comme je le disais ne t'inquiète pas ton perso resteras bien au chaud dans notre aimable et très sympathique confrérie !!!!! Sleep ( et oui en train de ZzZ )
Sinon tu sais les notes c'est pas ce qu'il y a de plus important du moment que tu as compris le cours; bon ok pour les parents c'est toujours mieux d'avoir des notes convenable mais 9 de moyenne ce n'est pas encore la mort sa se remonte vite alors j'espère te revoir très très bientôt.

Mes plus grands encouragements pour ta réussite santa

++ Poisson-Rouge king
Revenir en haut Aller en bas
Sachatrix

Sachatrix


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:41

Coucouuuuuuuuuu,

Bah les notes ça remonte en général comme ça ; cependant, les mathématiques me posent un problème considérable !
Ca me gonfle. J'ai eu tout à l'heure un contrôle auquel je me suis lamentablement croûté.

Voilà, alors je passe pour prévenir que tant que les maths ça remonte pas, je continuerai le non-stop travail !!!
Voilà, alors j'espère que quelqu'un a une idée pour que je puisse m'améliorer en maths, car ce qui me gonfle, c'est qu'en énéral les contrôles de mon pprof ne portent pas sur la leçon, enfin si ; sur un exercice durant un contrôle, 4 questions. Et dans ces questions, 3 questions relevaient d'une certaine difficulté pour moi car elles demandaient une certaine réflexion, et seule la dernière est sur le cours. Alors voilà c'est tout le temps comme ça, et ça me gonfle de pas y arriver ; je finis toujours par trouver, mais ma méthode (énoncer das ma tête un à un les différents théorèmes que je connais) prend un temps phénoménal.
Alors si quelqu'un avait une idée pour que je puisse m'améliorer ;
Je pense surtout à la jeune demoisele bourquard là derrière son ordinateur ! Oui oui, toi mystic qui en terminale avec option maths Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maskii

Maskii


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:32

Bah pour les maths c'est extrèment facile !! Moi j'arrive tjrs à résoudre des probleme hyper compliqué !! Il suffit juste de t'entrainer et avoir compris la logique !! Il y a rien à apprendre les maths sauf les formules bien sûr ^^ Il faut juste avoir de la logique !! Et tu peux t'attaquer à la caculette ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://steeph-en-herbe.skyblog.com
Sachatrix

Sachatrix


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:18

Nouvelle plutôt satisfaisante, j'ai eu comme moyenne pour 1er trimestre en Physique-Chimie 11,9.
Mon professeur dit que c'est plutôt pas mal, pour un premier trimestre.
Certains profs disent qu'il faut 12 de moyenne générale pour passer en s... st-ce vrai (olala "s" et "est-ce" quel jeu de mots pourrave x'D)

Donc voilà, mais je pense que c'est une de mes meilleures moyennes.
En effet, S.V.T, je peux jeter à la poubelle, maths je peux mais je vais pas faire car c'est aussi important que la physique et que j'adore malgré mes difficultés, français, apparemment a a l'air de passer comme il faut, anglais à l'écrit pas terrible (mais alors à l'oral tout le contraire, j'explose (par rapport aux autres))à cause d'un contrôle sur un texte non-connu par nous-même et que même une fille de malaisie qui parle couremment anglais a eu du mal à comprendre (du moins couremment... elle serait amplement capable de dicuter avec quelqu'un dans la rue en anglais quoi) Donc forcément, les mauvaises marks, c'est tombé :/ 2/20 Crying or Very sad
Pour ce qui est du reste (espagnol, sport(je fais pas à cause de mes problèmes de santé) et histoire-geo c'est pas important !)
Donc valà ! Pour prochain contrôle e maths, je vous promets d'avoir une note... bonne, très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
pourpre

pourpre


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : dunkerque 59 nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:59

bon allé il est temp que je montre signe de vie moi hé sacha sa ira va tu m'as l'air bien ambitieux pour les maths demande a la mystic et puis sa ira et puis t'as le droit de te détandre sur dofus perd pas espoir on est la (enfin moi c'est des fois^^) bonne chance et a++++++++ et surtout vive nous
Revenir en haut Aller en bas
redxel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: re: une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:21

lu sacha

Mais non c'est pas grave et surtout facile à remonter, cette moyenne( j'ai eu pire Laughing)

Alors courage on t'attendra....

P.S.: je peu utiliser ton perso??? ... je blague!!
lol!
Donc à la prochaine c'est sur, a+++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Admin
Spike


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Corbie (80)
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:07

Salut Sacha !

Bon deja je suis passé sur le fofo pour voir les changement affraid
Mais ensuite, vu que je glandouille pas mal, je suis passé lire tes histoires...
Mais j'ai juste une question, tu es en quelle classe Sacha ? car moi j'ai repiké ma 3eme, et maintenant, le programme de maths, jle connais bien ^^
Donc si tu y arrive pas, mon idée serait de repiké ... ça fait du bien ...
Si tu as des option (genre Latin) supprime les ... tu auras de la perm a la place ...
Et tu verras vu que tu connais ton programme et que tu as de la perm pour faires tes devoirs... donc + de temps pour jouer a dofus
Pi sinon, c'est de ta faute, tu tu demande a tout ceux que tu connais pour avoir un ordi portable, tu met la connection WI FI, et tu jous toute la nuit Razz


Bon assez raconter de conneries, Bonne nuit, Bonne année et faites chier vivi Razz (mais pas trop quand meme car jl'aime bien =D) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyakiki.skyblog.com/
Xx-telfeu

Xx-telfeu


Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 05/04/2008

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:15

Mais c'est simple de garder une bonne moyenne en jouant quand meme a dofus:le soir quand tu rentre tu fais tout tes devoir ou sinon en études,tu révise un peu les cours puis tu joue a dofus en revisant un peu en meme temps
Joyeux noël(même si je suis tres en retard^^)santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse
» Nouvelle rubrique ?!
» Notre nouvelle page du forum !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de la Haine :: Ici c'est nous :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser