La Confrerie de la Haine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de la Haine

Dofus Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La guilde et bonnes vacances !

Aller en bas 

Que pensez-vous des idées de droppes, xp, donjons que l'on fait avec la guilde ?
TROP COOOOLLLLLLLLLLLLLLLL, on continue !
La guilde et bonnes vacances ! Vote_lcap100%La guilde et bonnes vacances ! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Très bien !
La guilde et bonnes vacances ! Vote_lcap0%La guilde et bonnes vacances ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien, malgré le manque de HL
La guilde et bonnes vacances ! Vote_lcap0%La guilde et bonnes vacances ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, je suis toujour occupé et je ne peux jamais venir
La guilde et bonnes vacances ! Vote_lcap0%La guilde et bonnes vacances ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul, vous faites des truc pourrires
La guilde et bonnes vacances ! Vote_lcap0%La guilde et bonnes vacances ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BEURK, je quitte votre guilde
La guilde et bonnes vacances ! Vote_lcap0%La guilde et bonnes vacances ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Retour

AuteurMessage
Mirofico

Mirofico


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

La guilde et bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: La guilde et bonnes vacances !   La guilde et bonnes vacances ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:55

Déjâ, je vois que le niveau moral et physique de la guilde remonte après une bien baisse descente !
Je peux constater de nouvelles et bonnes recruts comme Anti-Baboun ou un osa lvl 110 .... ^^

Je voulais juste mettre au claire quelques points ! ( sur Nasa est d'accord avec moi )

Le niveau de recrutement est 90 MINI pas plus pas moins !

Quand vous retrez dans la guilde, vous avez 3 droits de départ ( pose perco, gerer xp et mettre votre monture dans l'enclo, c'est tout ! )
Arretez de demander, Nasa je peux avoir ce droit, Nasa je peux ..... Essaiez d'avoir au moins 10 000 xp pour la guilde et Nasa ou quelqun d'autre vous mettra des droits


L'ENCLO !

Déjâ, je veux dire que Boxiot commence un elevage dans l'enclo n° 2, et qu'il ne veut pas être dérangé par des gas qui mettent leurs montures et puis les laisse en libértéet se cassent ....
Pour départ vous avez le droit de mettre votre monture dans l'enclo pas PLUS !
Boxiot et moi, on s'est cotisé pour acheter des objets d'élevage performant ( Bouftout royal, bambouto sacré ) alors désolé mais faites déjâ vos preuves de confiance avant d'avoir le droit de mettre des objets ! parce que tout ça, ça coute cher ! Exclamation Exclamation Exclamation


Les percepteur !

Au départ, vous avez le droit de poser perco et c'est tout !
Si vous venez juste dans notre guilde pour voir le lvl et l'attaquer ou juste parce q'il se situe dans un endroit ou vous avez besoins de droppe et que vous vouvlez le récolter, c'est non, c'est chaqun son percepteur !


Je dis BRAVO à Tout le monde qui se dévoue pour faire bouger se forum et la guilde comme la petite fête pour mon départ en vacances !
pour ma part je voulais vous voir se mat' mais maintenance ....
Donc à dans 2 mois :'( même peut-etre plus car je ne peux m'abonner quand je le veux .... mais bon ne vous inquiétez pas je vais revenir ;D

Aurevoir mes NOUNOUS , SACHOUX, NASA, DYLMIN, BOXIOT, KROSER, DARK (balto et colere ), ....... déso à ceux que j'ai oublier mais je vais pas mettre les 50 !!! ^^ afro BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde et bonnes vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++ la guilde :,(
» Ramadan moubarak a tout les musulmans de la guilde!
» super la guilde
» Ambiance de la guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de la Haine :: Ici c'est nous :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser